Caractéristiques techniques de la trappe de sol acier galvanisé 250kN :
Descriptif technique de la trappe de sol acier galvanisé 250kN + fiche technique :
- Classe de surcharge admissible : C250 – 15kN Conforme à la norme EN124
- La trappe de sol acier galvanisé 250kN est constituée d’un cadre réalisé en cornières laminées 45 x 45 x 4.5 munies de pattes (pour scellement ou fixation par vissage) et d’au moins deux ouvrants amovibles.
- Trappe à ouvrants amovibles
- Poids maxi de chaque ouvrant : 25 kilos
- Ouvrants réalisés en tôle acier larmée antidérapante d’épaisseur 5/7mm selon les dimensions des ouvrants.
- Protection par galvanisation à chaud
- Ouverture par poignée escamotable
La norme EN124 :
- Classe A15 : 15 kN charge de contrôle. Zones susceptibles d‘être utilisées exclusivement par des piétons et des cyclistes.
- Classe B125 : 125 kN charge de contrôle. Zones piétonnes et zones comparables, aires de stationnement et parkings à étages pour voitures.
- Classe C250 : 250 kN charge de contrôle. Pour les dispositifs de couronnement installés dans la zone des caniveaux au bordures longeant les voies de circulation et les trottoirs qui, mesurée à partir de la bordure, s‘étend au maximum à 0,5 m côté voie de circulation, et au maximum à 0,2 m côté zone piétonne.
- Classe D400 : 400 kN charge de contrôle. Voies de circulation des routes (y compris les rues piétonnes), accotements stabilises et aires de stationnement pour tous types de véhicules routiers.
La mise en œuvre de la trappe de sol acier galvanisé 250kN :
Le cadre de notre trappe de sol acier galvanisé est destiné à être posé sur un support béton. Grâce à ses pattes de fixation, il peut être soit :
- scellé au béton (en ayant préalablement vrillé les pattes à l’aide d’une pince).
- fixé à l’aide de vis de votre choix : vis de fixation directe dans le béton, cheville à frapper, vis + cheville multi matériaux.
Notre trappe de sol acier galvanisé 250kN est un produit fabriqué en France :
Cette trappe est conçue et fabriquée en France par MILLON MÉTALLERIE
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.