Bienvenue sur le nouveau site internet de D2M ESHOP ! Pour commander, il est nécessaire de créer un compte client. Certains produits peuvent être en configuration, vous pouvez nous contacter au 03 28 42 76 23

Conditions de retour

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, le remboursement ou l’échange sera impossible.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour et d’un remplacement ou d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

En cas de retour, vous devrez impérativement nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

  • Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

  • Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
  • Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

  1. Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
  2. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
  4. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact.d2m.eshop@gmail.com

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact.d2m.eshop@gmail.com et envoyez-nous votre article à : D2M / rue André Citroën / 59128 Flers en Escrebieux  / France.

Panier

Contactez-nous

Nous appeler

Nous écrire

Nom
Société
Prénom
Téléphone *
E-mail *
Adresse
Laissez-nous un message *

Nos agences

L'article a été ajouté à votre panier

Nos TOP Ventes

À partir de 3,92 3,13 HT

À partir de 3,75€ TTC
Réduction conique centrée inox 304l

À partir de 5,34 4,27 HT

À partir de 5,13€ TTC
Chevilles nylon multi-matériaux avec vis

À partir de 14,62 8,77 HT

À partir de 10,52€ TTC
Vis de fixation directe à béton

À partir de 35,25 HT

À partir de 42,30€ TTC
Vis de fixation directe a tête plate large sans cheville

À partir de 47,95 HT

À partir de 57,54€ TTC
Vis de fixation directe fileté

À partir de 54,00 HT

À partir de 64,80€ TTC
Vis de fixation directe à béton

À partir de 82,30 HT

À partir de 98,76€ TTC
Embout pour clé à douille

À partir de 9,10 HT

À partir de 10,92€ TTC
Chevilles nylon sans collerette

À partir de 3,98 2,38 HT

À partir de 2,86€ TTC
Retour en haut