Notre usine sera fermée du 24 décembre 2024 à 12h et rouvrira le 6 janvier 2025 à 7h | Pour toutes questions, contactez nous au 03 28 42 76 23.

Conditions de retour

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, le remboursement ou l’échange sera impossible.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour et d’un remplacement ou d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

En cas de retour, vous devrez impérativement nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

  • Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

  • Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
  • Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

  1. Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
  2. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
  4. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact.d2m.eshop@gmail.com

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact.d2m.eshop@gmail.com et envoyez-nous votre article à : D2M / rue André Citroën / 59128 Flers en Escrebieux  / France.

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